Les frais de livraisons sont offerts. (Sans minimum d’achat !)

Il est important de rappeler que les envois à l’international sont soumis à des droits de douane. Ces derniers sont à la charge des clients. Par la présente de ces conditions générale de vente, le client ne peut annuler sa commande pour les raisons précédentes.

SUNDRESS traite les colis du Lundi au Vendredi. En général, les commandes sont traitées sous 2 à 3 jours ouvrés. Les délais supplémentaires sont ceux pratiquées par nos partenaires de transport. Lors des périodes de Soldes, ventes Privées (…) les délais de traitement peuvent s’allonger en raison du grand nombre de colis à traiter.

La commande est livrée dans les meilleures conditions possible à l’adresse de livraison saisie par le Client, dans un délai moyen de 2 à 10 jours ouvrés.

En cas d’absence lors d’une livraison à l’adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé par le transporteur: le client peut alors retirer son colis au point de proximité du lieu de livraison, muni d’une pièce d’identité. Le colis sera conservé en ce lieu pendant les 15 jours suivant sa réception. Au-delà de ce délai, le colis sera retourné à l’entrepôt e-commerce SUNDRESS. Le client sera remboursé sur la base du prix facturé, frais de livraison non inclus.

SUNDRESS garantit le remboursement intégral de tout article retourné conformément à la section 7 (annulation de commande), à condition que tous les articles soient retournés dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tâchés, lavés, déformés ou usés (autrement que pour essayer l’article) et que toutes les étiquettes sont toujours intactes.